Nos clients témoignent

Comment mettre en oeuvre la formation digitale dans les métiers techniques de l'eau et l'assainissement ?

  • Formation digitale
  • Équipes techniques

La Communauté de Communes de Moselle et Madon, engagée en faveur de la professionnalisation continue de ses collaborateurs grâce à la formation digitale.

  • En construction !
  • Cas client à venir
  • Notre portfolio

Bientôt, retrouvez de nouveaux cas clients, partageons nos expériences dans les métiers de l’eau et de l’assainissement.

Une demande à nous adresser ? Contactez-nous !

Nos clients sont les mieux placés
pour parler de nos formations !

La plateforme Watura nous permet d'avoir de l'agilité et surtout, de continuer à avoir de la formation en continu pour l'ensemble de nos salariés, à temps perdu ou sur des créneaux dédiés.

Morgane PitelDirectrice de la Régie de l'Eau de Metz Métropole

C'est très intéressant, ça nous permet de mieux réagir en cas de panne. Le présentiel, ça mobilise les agents toute une journée tandis que là, au moins, on peut programmer nous-même nos sessions.

David BeyerResponsable assainissement, Communauté d'Agglomération Sarreguemines Confluences

On peut y accéder depuis le portable, partout, ce qui est pratique. Donc, quand j'ai fini ma tournée, je regarde parfois les vidéos.

Tayeb DefarTechnicien assainissement, Communauté de communes Moselle et Madon

Ce que je vois, c'est une vraie dynamique de formation. Quelque part, ça responsabilise l'agent.

Franck BioteauDirecteur du service Assainissement, Valence Romans Agglo

Ça m’a permis de refaire une grosse mise à jour par rapport à mes connaissances, parce qu’il y a beaucoup de choses qui ont changées ça permet de comprendre un peu l’évolution de tout ce qui encadre notre métier

Jean-Charles DoranceAgent d’exploitation réseau eau potable Régie de l’Eau de Metz Métropole

Des questions ?
Nous sommes à votre écoute !

Nous contacter
Femme de face